Coups de cœur de maillots, Tendances 2018

La saison estivale va bientôt commencer et vous n’êtes pas encore choisies le maillot de bain qui convient à votre silhouette ? On craque pour quelle couleur ? Quel style ? Dans une situation pareille, n’hésitez pas de consulter une boutique de lingerie en ligne qui vous propose des modèles variés à prix accessibles et abordables.

Commencer l’été en pleine énergie !

Fermez les yeux et essayez de créer votre propre univers en imaginant que vous êtes en Nouvelle-Calédonie, en Australie ou à Hawaï… Certes, n’importe où dans l’hémisphère sud, là où l’hiver se termine et l’été approche.

Réfléchissez ayons de soleil qui effleurent votre peau et l’ajoutent une sorte d’étincelles de mille feux, à l’odeur fleuri et raffiné du monoï et de la fleur de tiaré. Dans cette atmosphère de bien-être, plus rien ne peut vous aborder.

tendance 2018 pour les maillots de bain

Oubliez toutes les inquiétudes :

C’est un état de relaxation et de repos, c’est la magnifique opportunité pour oublier toutes les contraintes de la vie quotidienne.

Chères Mesdames, dans cet article, j’essaye de mentionner de divers maillots de bain qui conviennent aux différentes silhouettes.

Pour commencer, n’hésitez pas d’opter pour les couleurs phares. Optez pour les nuances énergétiques et toniques comme le violet et l’orange, ça sera vraiment magnifique !

En ce qui concerne les maillots de bain, l’imprimé sera la tendance sur toutes les plages et les piscines. Tribal, exotique ou indien, vous trouvez de nombreuses marques comme Simone Pérèle, Barbara…qui nous offrent également un voyage pour les terres lointaines, âmes affectueuses, c’est vraiment génial!

Au-delà de la taille 42, choisir un maillot de bain qui soit en vogue et qui correspondent à nos courbes peut s’avérer être une catastrophe. Cependant, la plupart de fois les marques décontractées et très tendance ne mettent pas en avant de maillots de bain grandes tailles.

Heureusement, de diverses et de nombreuses marques confectionnent également tirent leurs épingles du jeu et présentent des maillots glamour constitués de matières raffinées et confortables.

Une certaine élégance française de Scandale maillots :

La marque Scandale est très appréciée en lingerie pour mettre en vigueur des lignes élégantes. En ce qui concerne le maillot de bain, Scandale Maillots essaie de représenter ce même principe qui l’a fait triompher en lingerie.

La ligne Mirage de Scandale répond aux besoins de femmes qui veulent trouver un maillot de bain empreint de glamour et de séduction.

Ce maillot de bain arrivera flatter vos courbées grâce à une association d’inspiration. N’oubliez pas Cette pièce de bain peut se porter en bustier ou en dos nu grâce à ses bretelles très pratiques.

C’est splendide de choisir la couleur rouge pour être séduisante et ne pas passer inaperçue ou le noir pour un aspect plus sobre.

Avec son imprimé austère, ton sur ton blanc aux motifs de feuilles de palmier, Scandale vous emporte également sous les tropiques.

Ce maillot de bain une pièce se noue autour du cou grâce à un lien discret blanc. Ceux-ci sont combinés à l’entre-sein par une bague à l’aspect bois qui mentionnera un magnifique effet de décolleté plongeant à vos seins.

Forme pulpeuse : la meilleure solution

La matière de tissu est magnifiquement drapé au niveau des bonnets ce qui donne un peu de volume en dessous de la poitrine et crée un certain équilibre visuel.

En revanche, ce modèle n’est pas un maillot ordinaire, c’est un maillot de bain gainant ! D’ailleurs, le tissu est un peu plus touffu, tire la peau et épure en toute visibilité de la silhouette. Habillée de ce maillot de bain sublime, chic, vous n’avez plus de raisons admissibles de ne pas jouer les vedettes !

Vous pouvez aussi acheter bikini splendide qui répond à vos plaisirs !