Découvrir le vietnam : La plage de Tu Nham

La province de Phu Yen est célèbre par des belles plages bleues propres dont il existe la page Tu Nham. À côté de la mer bleue, du soleil, des plages de sable blanc – les caractéristiques de la mer de Phu Yen, cette plage a aussi les dunes de sable couvrant une large zone pour créer un paysage sauvage de huit kilomètres de long, 100-200 mètres de large qui attire les touristes lors de voyage à Phu Yen.

La belle nature de l’espace paisible

La plage Tu Nham est à environ 7 km à l’est de l’autoroute nationale 1A, à l’ouest de la baie Xuan Dai dans la commune de Xuan Thinh, le district de Song Cau. C’est l’une des plages les plus grandes et les plus longues de la province de Phu Yen. Cet endroit est vraiment considéré comme le chef-d’œuvre de la création par le processus d’accrétion des millions d’années pour former une plage qui lie à l’île, les dunes de sable vers la mer. Au fil du temps, ils se connectent à l’île et forment un arc que vous verrez du satellite.

visitez la plage de Tu Nham

La caractéristique de cette plage est des plages de sable blanc, des eaux bleues avec des vagues qui flottent sur la côte légèrement. Il est facile de se déplacer ici, à 70 km au nord de la ville de Tuy Hoa, vous allez le long la route nationale 1A puis tournez dans la route qui traverse la baie de Xuan Dai, traversez la chaîne de montagnes Dong Tranh et continuez 7 km pour accéder cette plage. Afin d’admirer le panorama de la plage, vous pouvez monter les dunes de sable Tu Nham à proximité. En regardant vers le bas, vous verrez le panorama entouré de deux montagnes, avec la montagne Vinh Hoa, le cap Ong Dien.

La plage de dunes de sable

À la plage Nham, il y a deux petites plages: la plage arrière et la plage devant, vous devriez demander à la population locale si vous ne connaissez pas le chemin menant à deux plages. La plage devant n’a pas sable, il existe seulement les rochers avec de nombreuses algues, vous pouvez voir de nombreux morceaux de récifs coralliens amusants, variés sur la rive au lieu de sable blanc sablonneux. La plage arrière possède une plage de sable blanc et jaune ensoleillé.

Après que vous avez admiré le paysage, n’oubliez pas de profiter de l’eau bleue fraiche et de se coucher sur le sable et se détendre. Au cœur des rangées de filaos, vous verrez la petite route vers le village de pêcheurs Tu Nham, les habitants ici sont très amicaux et hospitaliers. Vous pouvez vous reposer dans une maison, les entendre. Cette plage est assez sauvage parce que la mer est loin de la vie quotidienne des gens locaux, donc quand vous visitez la plage Tu Nham, vous aurez un espace presque privé pour admirer, jouer et profiter de la belle nature.

1 comment on “Découvrir le vietnam : La plage de Tu Nham”

  1. Pingback: Les bonnes raisons pour les Seniors de voyager au Vietnam – Communiquez-nous et diffusez

Comments are closed.