Les nouvelles extensions de domaine : le .paris est arrivée

Commerçant, artisan, boutique en ligne ou simplement un particulier amoureux de la ville-lumière, Paris, c’est l’occasion pour vous d’exprimer votre identité parisienne avec l’enregistrement d’un nom de domaine .paris !

En effet, il est désormais possible d’enregistrer son nom de domaine avec l’extension .paris grâce au lancement grand public de cette nouvelle extension. Et pour cela, il suffit de passer par un registrar accrédité de noms de domaine .paris à l’exemple du registrar français Netissime, accrédité ICANN et AFNIC depuis des années, qui propose la réservation les noms de domaine .paris.

Rendez-vous sur Netissime.com et réservez l’offre qui correspond le mieux à vos besoins : un nom de domaine seul, un domaine et boîte mail ou un domaine et un hébergement web. Vous pouvez également vérifier la disponibilité de votre nom en .paris et ainsi vous assurer qu’il est toujours disponible. Il est toutefois conseillé de ne pas trop tarder pour l’achat un nom de domaine, les réservations suivant la règle du « premier arrivé, premier servi ».

Pour un moindre coût et avec un service disponible immédiatement, il suffit de passer commande en quelques clics pour acheter un nom de domaine .paris et manifester par la même occasion ce lien affectif et/ou géographique à l’une des meilleures villes du monde.

Pourquoi enregistrer un nom de domaine .paris

Les noms de domaine .paris constituent une marque pour les commerçants et les artisans locaux ou qui se dotent de la qualité « Made in France », et plus particulièrement « Made in Paris ». C’est également un outil permettant d’exprimer le savoir-faire et la bonne qualité à l’international. De plus, Paris est une capitale réputée dans le monde entier pour son dynamisme, son élégance et ses richesses culturelles : ses monuments sont connus à l’international et attirent chaque année 27 millions de touristes, dont 18 millions d’étrangers, pour 12 millions d’habitants en Île-de-France.

Quant aux fans de Paris, il n’y a rien de mieux qu’un nom de domaine qui exprime cet attachement affectif. Avec un nom de domaine .paris, les particuliers peuvent se doter d’une adresse e-mail portant le nom de leur ville préférée, à l’exemple de toto@mon-domaine.PARIS. Les blogueurs passionnés de voyage et découverte peuvent également bénéficier d’un blog portant ce prestigieux .paris, un nom de domaine qui plonge directement les visiteurs au cœur même de la ville-lumière.

Le lancement des noms de domaine en .paris a été effectué ce mardi 02 décembre 2014. Plus de 6 000 noms de domaine en .paris ont été enregistrés en seulement deux heures : le succès du .paris dépasse les espérances de l’AFNIC, qui attendait seulement 10 000 domaines en deux ans. 3 500 demandes de réservations ont été effectuées en seulement 30 minutes ! Une extension qui semble prometteuse et populaire à en croire les chiffres, et qui ne cesse de prendre de l’ampleur.

Réservez votre nom de domaine en .paris au plus vite et assurez-vous de transmettre une image de prestige à votre marque ou à votre nom. L’extension parisienne est disponible dès à présent sur netissime.com.