Nos astuces pour devenir un bon trader d’options binaires ?

On peut penser que les options binaires est un moyen simple de gagner de l’argent. Il est vrai que toute personne sans connaissances spécifiques ne peut spéculer sur les options binaires car les plateformes sont intuitives et très accessibles.  Mais spéculer sur les options binaires demande un minimum de savoir faire et de connaissances. C’est ce que nous allons voir ensemble dans cet article.

1/ Se former au trading d’options

apprendre à trader en ligne les options bianires

La première chose que nous vous conseillons de faire est de vous former aux options binaires. Pour cela les plateformes mettent en place des formations personnalisées via Skype ou via des tutoriels vidéo sur internet. Cette étape est très importante si vous voulez connaître tous les rouages des plateformes d’options binaires.

2/ Demander des conseils à votre gestionnaire de compte

Dans la plupart des plateformes d’options binaires comme Faceoption, un gestionnaire de compte vous a été attribué. N’hésitez donc pas à lui demander des conseils, à lui poser des questions sur les analyses techniques et sur les fondamentaux des options binaires.
L’accompagnement par un expert vous permettra de ne pas faire d’erreurs majeures et de faire fructifier vos profits.

3/Suivre les actualités économiques

suivre l'actualité économique et financières est un atout majeur

Un autre élément très important pour spéculer sur les options binaires est de suivre les actualités économiques et financières. Cette astuce vous permettra d’appréhender les mouvements des différents marchés en cours.

4/ S’inspirer des autres traders

Une autre astuce que nous vous conseillons est de vous inspirer des autres traders. Par exemple, sur la plateforme Faceoption, vous avez la possibilité de consulter les spéculations effectuées par les autres traders en temps réel.

5/ Suivre votre instinct

l'instinct est un signe de qualité

Le dernier conseil que nous pouvons vous donner est de suivre votre instinct. Ce conseil est destiné tout de même aux traders ayant un minimum d’expérience sur les options binaires.
Bien sûr nous vous conseillons au préalable d’effectuer une première analyse mais, les statistiques ne font pas tout. Votre instinct peut être votre meilleur allié. Il est certain que c’est un risque à prendre mais c’est un risque qui peut vous rapporter gros.

6/  Définir un capital de départ

Pour être un bon trader, il ne faut pas être assujetti à de trop fortes émotions. En clair il ne faut pas être trop stressé. Afin d’éviter cela vous devez définir un capital de départ. Comme cela vous vous dîtes même si je perds, je ne prendrai pas dans mes économies. Cela vous évitera également de dépenser des sommes astronomiques que vous n’avez pas. Donc si vous spéculez avec l’argent que vous avez mis de côté pour spéculer sur les options, vous serez plus réfléchi pour prendre les bonnes décisions au bon moment. Comme tous les moyens pour gagner de l’argent, il y a un risque d’addiction. Si vous commencez à avoir des dettes importantes, nous vous conseillons d’arrêter de spéculer sur les options binaires.
Les plateformes d’options binaires comme Faceoption permettent de gagner de l’argent mais demandent tout de même un minimum de connaissances sur les options binaires et sur les marchés financiers, une bonne analyse statistique  et un bon instinct.