Un professionnel vous assiste dans votre projet d’aménagement de pâtisserie et de boulangerie

Donnez vie à votre projet d’aménagement de pâtisserie et de boulangerie en recourant aux services d’un expert qui se charge de vous fournir des équipements haut de gamme. Reconnu comme étant un partenaire fiable, votre professionnel met à votre disposition un catalogue bien étoffé. Les matériels qu’il vous propose conviennent à tous les métiers de la bouche : restauration, service traiteur, chocolateries etc. Il s’engage à vous fournir l’assistance nécessaire à la mise en route et la maintenance de vos machines.

faites confiance a un professionnel pour aménager votre patisserie

Un spécialiste a l’origine de la réussite de centaines de projets

Votre expert en équipement de boulangerie et en aménagement de pâtisserie a déjà contribué à la réussite de centaines de projets. Vous gagnez sur tous les tableaux, car outre des machines à la pointe de la technologie, vous bénéficiez d’une étude approfondie qui vous permet de ménager votre trésorerie. De la disposition spatiale aux normes de sécurité, il vous assure des résultats conformes à vos attentes. Cela est valable que ce soit pour un nouveau lieu de vente que pour l’optimisation d’un magasin existant.

Des équipements de magasin esthétiques et des matériels de boulangerie économiques

Outre la fourniture de matériel pour votre production, votre expert vous propose des meubles linéaires de vente pour l’agencement de votre espace commercial ou l’agencement de votre magasin. Notez qu’il s’agit d’un élément essentiel pour la dynamisation de votre commerce qui se doit d’être en accord avec l’image que vous souhaitez renvoyer auprès du grand public. Votre professionnel passe en revue les aspects visuels et la circulation dans vos locaux dans l’objectif de vous faire bénéficier d’une circulation fluide et vos permet de vous consacrer à la création.

Vous retrouverez également chez votre fournisseur d’équipement de boulangerie un modèle intéressant de four à pain qui vous permet d’enfourner 120 baguettes inferieures à 60 cm d’un coup. La machine, qui se distingue par sa robustesse et son entretien facile, est équipée de plusieurs chambres indépendantes avec des résistances électriques blindées. Les KW s’ajustent via une platine digitale, et il est possible de programmer un démarrage automatique.

Dans le catalogue de votre équipementier figurent aussi un autre modèle de four dont l’avantage est de réduire votre consommation d’énergie. Une autre machine vous garantit une cuisson optimal grâce à un dispositif à convection ou mixte. Elle vous permet aussi de mettre en route des centaines de programmes de cuisson entre 30° C à 260° C et différentes vitesses de ventilation. L’humidité est absorbée hors des chambres. Enfin, votre fournisseur vous recommande un autre type de four comprenant dix plateaux de 40×60 cm qui se nettoient très facilement.